L’aloe vera pour les pellicules pour des cheveux en bonne santé
Contenu
- Élimine jusqu’à 100 % des pellicules (pellicules visibles, avec un usage régulier)
- Shampooing pour les cheveux normaux à secs, même colorés ou ayant subi des traitements chimiques
- La formule 3 Action nettoie, protège et hydrate
- Shampooing doux au pH équilibré pour une utilisation quotidienne avec de l’aloe vera
- Avec une formule antipelliculaire hypoallergénique et délicate, qui laisse les cheveux doux
Les pellicules un problème récurent pour certains, pas toujours facile à vivre et à supporter selon le volume de squames ou de pellicules que l’on perd.
Cette maladie de la peau qui affecte le cuir chevelu, reste malgré de nombreuses recherches effectuées à son sujet, encore assez inconnue, et l’on n’est pas complètement certains de connaître les raisons de cette affection, ni d’ailleurs de connaitre le remède qui serait 100 % efficace dans ce domaine.
On connait plusieurs traitements possibles et l’aloe vera est l’un de ces remèdes. Naturel, inoffensif et peu onéreux il reste l’une des solutions les plus prisées.
Shampoing bio anti-pelliculaire à base d’aloe vera
- Shampooing à base d'Aloe Vera, idéal pour lutter naturellement contre le problème gênant et gênant des pellicules.
- STOP PELLICULES: Riche en ingrédients bio à action anti-pelliculaire, il aide à réduire naturellement sa formation. Aux...
- NUTRITION DES CHEVEUX: Les protéines de blé et l'inuline nourrissent les cheveux fragiles et cassants, les restructurent et...
- CERTIFICATION BIO: Formulée selon des normes particulièrement rigoureuses, notre ligne cosmétique est entièrement...
- EAU ZÉRO AJOUTÉE: Nos produits ont la particularité d'être formulés à partir de jus d'Aloe vera au lieu d'eau et sont...
L’aloe vera pour traiter les pellicules
L’aloe vera un remède naturel pour les pellicules est un traitement facile à suivre avec deux solutions possibles.
La première il faut utiliser de l’huile d’aloe vera, c’est pour être exact un macérat. La deuxième solution est d’utiliser du gel d’aloe vera, qui se mariera et se liera un peu moins bien que l’huile avec le deuxième ingrédient mais qui reste néanmoins efficace.
Pour traiter les pellicules avec l’aloe vera vous aurez donc besoin d’huile ou de gel d’aloe vera et d’huile de tea tree (l’huile d’arbre à thé ou encore tea tree oil)
La méthodologie
Dans un bol mélangez une tasse d’huile d’aloe vera ou de gel d’aloe vera et ajoutez environ 15 à 20 gouttes d’huile de tea tree. Puis ensuite mettez dans un flacon pulvérisateur. Attention c’est une huile puissante il ne faut pas trop en abuser.
Mélangez bien le tout avant chaque emploi, vaporisez sur cheveux secs, sur le cuir chevelu, soyez généreux. L’huile de tea tree et l’aloe vera vont agir sur les pellicules.
Puis massez votre cuir chevelu avec de mix et enfin laissez agir une bonne vingtaine de minutes. Il ne vous reste plus ensuite qu’à rincer. Une opération à faire tous les jours pour un résultat rapide.